L’ostéopathie, pour que le courant passe

Un accident, des mouvements répétitifs, une mauvaise posture, le stress et même la gestion de nos émotions créent des blocages ou des courts-circuits dans l’homéostasie (l’équilibre) de notre système.


De là surviennent les douleurs (maux de tête, de cou, de dos, sciatique, étourdissement, troubles digestifs, respiratoires, etc.) Ces symptômes sont bien souvent la sonnette d’alarme de votre corps.

Qui allez consulter? Pour un problème électrique, vous contacteriez un électricien; pour votre corps, il y a l’ostéopathe. Il est comparable à un électricien, la colonne vertébrale étant le panneau électrique. Un bon électricien ne se contentera pas seulement de changer le fusible. Il regardera quel fusible est brûlé et remontera son trajet jusqu’à la cause afin de résoudre la surcharge, par exemple, pour ensuite changer le fusible. L’ostéopathe regardera quelle vertèbre est en lésion, elle correspond à quel organe et si celui-ci a un mouvement et une densité normale. Au besoin, il le traitera, libérant ainsi les tensions sur la vertèbre et corrigera cette dernière si nécessaire. Il est facile de changer un fusible ou de remettre une vertèbre en place. Certes, cela est efficace sur le coup, mais pendant combien de temps? En revanche, lorsque l’on règle le problème à la source, les résultats durent beaucoup plus longtemps. Plus le courant passe, meilleure est notre santé.

Vous pouvez également consulter notre section sur l’ostéopathie.

Avant taxes

Taxes incluses

50 min

100,02 $
115 $